Bonjour !  Je m'appelle Yuki, je suis japonaise, j’ai vécue toute mon enfance en France et étudié au japon.  Après avoir fini mes études à l'université de Keio à Tokyo, j'ai travaillé 15 ans dans le marketing pour des marques de luxe français (Guerlain, Cartier, Champagne Piper-Heidsieck et Staub).  

   Mes dernières années de carrière m’ont permis de découvrir la gastronomie française et japonaise, et j’ai eu la chance de faire la connaissance de grands chefs. Ces 2 cultures possèdent une forte tradition culinaire, et depuis, je suis passionnée de cuisine. J’ai crée Omotenashi Cuisine en 2013 à l’occasion de Washoku (la cuisine japonaise traditionnelle) qui a été ajouté à l’héritage Culturel Intangible de l’Unesco. La popularité de Washoku augmente dans le monde entier, et je voudrais faire connaître la simplicité de cette cuisine à la maison. 

   En 2014 je suis devenu le producteur de Arita Porcelain Lab pour son lancement en europe à l’occasion du projet « ARITA 400 ans » et je suis fière du succès de la collaboration entre la Maison Guerlain et ARITA PORCELAIN ARITA.

 En 2017, j'ai réalisé un partenariat entre Beauvillé et ARITA PORCELAIN LAB, à l'occasion du lancement d'une nappe basé sur un design traditionnel d'ARITA PORCELAIN LAB par Beauvillé, grâce à son savoir-faire du linge de table d'une grande richesse portant depuis 2009 le label Entreprise du Patrimoine Vivant.  En janvier 2018, les 2 maisons ont fièrement présenté leur nouveautés en collaboration aux salons Maison et Objet à Paris

Mes projets de faire découvrir...

L'artisanat japonais

GUERLAIN BY ARITA PORCELAIN LAB 2016 & 2017


L'art de la table japonaise à la française

Arita Porcelain Lab by Beauvillé 2017


La gastronomie Japonaise

Atelier Cuisine

Saké Vintage

Soirée Japonaise


Mes Salons Professionels Internationaux

Maison et Objet Paris 2014 -'18

Japan Touch Lyon 2015

Cosmetic 360 Paris 2017

Salon de Saké 2015