Maison Wa presents ARITA porcelaine service à sake au Salon du Saké à Paris le 31 octobre et 1er novembre 2015

Arita Porcelain Lab Sake bottle and cups
Arita Porcelain Lab Sake bottle and cups

Maison Wa participe au Salon du Saké pour présenter le service à saké d'ARITA, berceau de la porcelaine japonaise qui fêtera les 400 ans de son industrie en 2016.

 

Dates:   31 octobre et 1er novembre 2015

Lieu:  Centre des Congrès - CAP 15, 1/13 Quai de Grenelle 75015 Paris

Ouverture:   de 11h à 19h       Stand:   308

Tarif avec coupon de réduction : 12 € (pour bénéficier du tarif réduit, il faut acheter votre place ici et entrer le code WASAKE au moment de payer.

Les produits service à saké au Salon du Saké

ARITA PORCELAIN LAB  

         Fondé en 1804, l‘atelier de poterie Yazaemon est le plus grand de la région d’Arita. Au cours de son histoire de plus de 200 ans, la maison a perfectionnéses célèbres techniques de glaçurepar des procédés de tests constants et rigoureux. Aujourd‘hui Arita Porcelain Lab réinvente la marque Arita Porcelain en insufflant dans leur technique de glaçure traditionnelle une inspiration moderne reflétant un mode de vie contemporain.

FUKAGAWA-SEIJI  

         La maison Fukagawa-Seiji alluma sa première touraille en 1650 et fonda sa propre entreprise d'artisanat en 1894. Après avoir reçu le grand prix à l'Exposition universelle de Paris en 1900, Fukagawa-Seiji devint fournisseur officiel de la famille impériale japonaise. Produisant tous ses matériaux, glaçures et teintures en interne, son équipe ne comprend pas moins de sept L'artisanat traditionnel infirmières qui y produisent la meilleure porcelaine du monde.

Gen-emon  

         Depuis sa fondation en 1753, la maison Gen-emon a produit d'innombrables créations en céramique façonnées à la main. Allant de la vaisselle aux objets ménagers de tous types, ces créations ont évolué pour répondre aux changements de la vie quotidienne à travers les âges.
Aujourd'hui, la porcelaine Gen-emon est reconnue mondialement. Sa production combine divers matériaux, permettant la création d’une grande variété d'objets finement conçus.

 

HATAMAN

  La maison Hataman est à l'origine de la marque de porcelaine Imari Nabeshima. Forte d'anciennes traditions, elle développe constamment de nouveaux designs, s'adaptant ainsi aux changements de tendances à travers les âges. D'une valeur ajoutée exceptionnelle, les méthodes de production de la maison Hataman sont le fruit d'une esthétique à la japonaise et d'un artisanat hors pair.

Write a comment

Comments: 0